power Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci de la trad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 de rien power sa serait bien de traduire le cheatdevice gtavcs! j'ai commencé mais pas fini alors celui qui l'a au complet qui le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Voila en faite c'est pour vous dire que j'ai pris 'Battery.prx' celui qui donne des info sur la batterie et je l'ai traduit par mes soins en utilisant simplement Hex Editor voici un exemple que vous pouver télécharger http://www.zshare.net/download/battery-prx.html donc je dit cela à tous ceux qui ont traduit un prx qui le download sur le topic et le mettre en premiere page à la place du prx en anglais Merci, je le rajoute en début de page, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Les gars c'est quoi la touche Note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hum hum la touche note est la touche musicale qui se trouve entre la touche pour régler la luminosité et la touche Select voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 slt le plugins mp3 est seulement pour les 3.03OE-C?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 slt le plugins mp3 est seulement pour les 3.03OE-C?? oué ... toutes les compatibilités sont marquées en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ok merci mais il y a marquer +3.03OE-C+ lol c'est pour faire joli les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tous voila je voulais mettre le prx recovery pour le remplacer avec la MAJ reseau j'ai tout installer é puis je lance le flash puis il redemarre et puis je teste sur la MAJ reseau sa me met rien . quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant