Aller au contenu

[Topic Unique] PRX pour 3.03OE+ et 3.10OE+


rotor

Messages recommandés

La fonction enregistrement GIF avec Capture.prx ralentit mon ISO et même dans le menu XMB, c'est normal?

 

Ma config: 3.03 OE-C. place libre 200Mo

 

Le screenshot marche parfaitement, juste éviter des screenshot GIF. par contre screenshoter durant In-Game dans DJ Max. chaud chaud :D

 

 

Une autre question: quand tu dis:

"Renommer update_plugin.prx par celui que vous voulez modifier." après "Activez le flash 0 par usb et remplacer votre prx. "

 

Tu veux parler de quel prx? du certificat?

 

EDIT: je parle du prx lancement ISO directement sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord, merci beaucoup pour ce super tuto.

 

Mais je voulais te demander, comment on fait pour mettre plusieurs plugins en même temps ?

 

Tu rajoutes la ligne dans les fichiers VSH.txt et/ou GAME.txt et/ou POPS.txt fourni dans l'archive à celui dans ta psp et tu mets le plugin dans seplugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction enregistrement GIF avec Capture.prx ralentit mon ISO et même dans le menu XMB, c'est normal?

 

Ma config: 3.03 OE-C. place libre 200Mo

 

Le screenshot marche parfaitement, juste éviter des screenshot GIF. par contre screenshoter durant In-Game dans DJ Max. chaud chaud :D

 

C'est normal, il faut le temps que le screenshot soit pris, mais tu en as 2, tu as capture.prx et screenshot.prx, choisit celui qui va le mieux.

 

Une autre question: quand tu dis:

"Renommer update_plugin.prx par celui que vous voulez modifier." après "Activez le flash 0 par usb et remplacer votre prx. "

 

Tu veux parler de quel prx? du certificat?

 

EDIT: je parle du prx lancement ISO directement sur PC.

 

Et bien dans l'archive tu as update_plugin.prx, tu le renomme par l'icone que tu veux remplacer, si c'est l'icone update tu changes pas de nom, si c'est l'icone location free player tu le renomme lftv_plugin.prx..... etc

Après tu active le flash 0 par usb en lancant le mode recovery, et tu change ton prx avec l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans l'archive tu as update_plugin.prx, tu le renomme par l'icone que tu veux remplacer, si c'est l'icone update tu changes pas de nom, si c'est l'icone location free player tu le renomme lftv_plugin.prx..... etc

Après tu active le flash 0 par usb en lancant le mode recovery, et tu change ton prx avec l'ancien.

Bon je n'ai pas trouvé lftv (plutôt même bizarre, lftv ne s'active même pas sous SMB)

 

pour Update_plugin, ça concerne bien le MISE à JOUR RÉSEAU ? je ne sais pas pourquoi mais ça freeze et Windows ne detecte pas.

 

Quant j'ai essayé lftv, il detecte mais il ne prend même le driver car "introuvable" :snif: :fonsde: :grr:

 

Une solution?

 

Merci pour ma première question, je vais essayé une fois ISO PC marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mi HideMedia.prx sur ma psp, pour tester. Je l'ai activé, utilisé (enfin, il a caché mes isos, mais la fonction inverse ne marchait pas).

Vu que je n'arrivais pas a remettre mes isos, j'ai essayé de supprimer les fichiers du prx sur la ms, j'me suis dit que ça devrait revenir comme avant... Eh ben nan :cry: .

Donc j'ai réinstallé s'te foutu prx, et j'ai essayé de remontrer mes isos, pas moyen.

 

J'sais pas quoi faire là, à part peut être formater la ms, ou repasser en 1.5 puis revenir en 3.10.. Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.

 

Edit : Bon ben en fait, un formatage de MS m'a suffit, j'installerai plus jamais ce prx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en faite c'est pour vous dire que j'ai pris 'Battery.prx' celui qui donne des info sur la batterie et je l'ai traduit par mes soins en utilisant simplement Hex Editor

 

voici un exemple que vous pouver télécharger

http://www.zshare.net/download/battery-prx.html

 

donc je dit cela à tous ceux qui ont traduit un prx qui le download sur le topic et le mettre en premiere page à la place du prx en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...