rotor Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ajout de antiupdate.prx ! (Bien pratique ) Comme mon topic commence a etre long, je voudrais savoir comment on fait pour que par exemple je mettre un lien en hautde antiupdate.prx par exemple , et que quand je clique dessus, ca descend tout seul jusqu'a antiupdate.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pour ta question rotor, désolé je sais pas mais j'ai une question : pour le mp3.prx comment écouter pendant un jeu PS1 ou un homebrew (emulateurs etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 merci beaucoup pour ce topic! j'avais les prx mais il me manquait quelques uns et là je voit que c'est au complet! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut J'aimerai savoir s'il est possible de faire des screenshots quant on utilise un homebrew ? j'ai essayé avec les plugins captures et screenshot mais ça marche pas quand j'utilise par exemple pmp mod.. y'a t-il une solution pour que ça marche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo ! J'adore ! Je crois que je vais me lancer. Y a pas de risque si on a fait du tunning (en 3.03 OE-C) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut a tous je vien de telecharger le plugins mp3 mais il ne marche pas est ce que quelqu'un peut me le up svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 slt dans le dossier : ms0:/seplugins/game.txt ajoute la ligne ms0:/seplugins/irsmp3.prx ms0:/seplugins/vsh.txt ajoute la ligne ms0:/seplugins/irsmp3.prx sa devrais marcher et active le aussi dans le recovery (au démarrage R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 oui d'accord sa je sais mais je veux le prx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ben il se trouve dans l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 justement quand j'ouvre larchive il me met un msg d'erreur !! donc si quelqu'un pourrait me le up svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant