rotor Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ajout lcscheatdevice.prx + vcscheatdevice.prx ! A venir : les pops loader + cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cool sa s'agrandit de plus en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ROtor t'as egalement le CFW LAuncher PRX qui permet de lancer un Eboot au demarrage (Touche R enfoncé). Ca va rappeler des souvenirs à certains. désolé si jte les annonce au compte goutte, mais je cherche inlassablement le PRX qui prenait au hasard une image et le mettais en 01-12.bmp a chaque début de mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ROtor t'as egalement le CFW LAuncher PRX qui permet de lancer un Eboot au demarrage (Touche R enfoncé). Ca va rappeler des souvenirs à certains. désolé si jte les annonce au compte goutte, mais je cherche inlassablement le PRX qui prenait au hasard une image et le mettais en 01-12.bmp a chaque début de mois.... Ok merci, tes en forme revenger là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 heu excuse voici le lien...: nom exacte: CWF AutoBoot Pluggin http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=52189 ET PRX LAuncher Pour lancer un Eboot à partir d'une ICONES Exemple: Moi je lance PSPFREE TV a partir de l'icone FREE LOCATION PSP MESSENGER a partir de Aide en ligne Bien sur, j'ai renommé le Texte du XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ajout popsloader 3.11 heu excuse voici le lien...: nom exacte: CWF AutoBoot Pluggin http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=52189 ET PRX LAuncher Pour lancer un Eboot à partir d'une ICONES Exemple: Moi je lance PSPFREE TV a partir de l'icone FREE LOCATION PSP MESSENGER a partir de Aide en ligne Bien sur, j'ai renommé le Texte du XMB. Ok je m'en occuperai peut etre demain car là je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci pour ton bon travail rotor ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ReVengeR tu arrives à faire marcher PSPFreeTV sur un OE ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ReVengeR tu arrives à faire marcher PSPFreeTV sur un OE ?!? Ben OUI t'as la version Special OE depuis... http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pour moi pas moyen de mettre le recovery mode sur le certificat de licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant