Aller au contenu

[Topic Unique] PRX pour 3.03OE+ et 3.10OE+


rotor

Messages recommandés

Y'avais aussi un PRX qui prenait tous les debuts de mois , une image pris dans votre dossier PHOTO

et qui le flashait automaitquement dans votre 01-12.BMP....

 

Jl'avais pas trop testé ne voyant pas l'utilité

Mais depuis je le recheche pour demander à son auteur si il peut pas faire de meme pour le tomenu RCO....

Comme ca ca fait une Theme XMB par Mois

 

donc si je le retrouve jvous fais part...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hide media ne fonctionne pas ! la psp reboot a l'infini !

 

Tu en es sur ? Chez moi il marche et un pote à pris le pack que j'ai poster et il m'a dit que ca marchait. Tu as bien lancer l'install.exe ? Installer le plugin et tu l'a activez ? Tu appuie bien sur les bonnes touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai vraiment besoin d'aide ! j'ai mit le PRX pour les iso a la place du certificat j'ai activer les autre prx dans le recvoery mode, ma PSP est détécter j'installe les drivers puis je met l'usbhost (avec le dossier ISO) et pof ya rien dans la MS j'ai même actualiser en allant dans musique images etc bref aidez moi svp je deviens fou la !...

 

PS: Il marcherai ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced-77381.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai vraiment besoin d'aide ! j'ai mit le PRX pour les iso a la place du certificat j'ai activer les autre prx dans le recvoery mode, ma PSP est détécter j'installe les drivers puis je met l'usbhost (avec le dossier ISO) et pof ya rien dans la MS j'ai même actualiser en allant dans musique images etc bref aidez moi svp je deviens fou la !...

 

PS: Il marcherai ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced-77381.html

 

Mince alors pourtant ca marche chez moi, je reesaye et je te dit, c'est déjà bien que ta psp soit détecté.

 

Edit : j'ai trouver, donc tu fais tout comme je t'ai dit, après que usb.exe est marqué connected to device, sur ta psp tu appuie sur "SELECT". Tu appuies sur "X" et tu choisis ton ISO et tu valide par "X" et tu rappuie sur "SELECT" pour faire disparaitre le menu. Va voir ton umd et il devrait y avoir ton ISO à la place !!!

Remarque, tes isos doivent etre a coté de usb.exe et non dans le dossier ISO.

Voilà j'espère que ca résoudra ton problème et dit moi si ca marche !!

 

Rotor il existe aussi le Custom Firmware EXTENDER 1.2

PRX multifonction avec touche configurable....

 

Ok merci, je vais le rajouter, avant je contacte phamton-lord car c'était son topic ^^

 

 

ba enfaite il est incompatible avec le quickshutdown.prx !

 

Ok j'y prend note et le met en remarque sur la première page. Mais c'est quoi quickshutdown.prx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...