rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Excellent, merci bien je les cherchai justement. Par contre y'a un prx ou un homebrew qui permet d'enregistrer des videos directement quand on joue pour garder des moments? Y'en a plein qui l'on mais je sais pas c'est quoi. Merci en tout cas Il suffit d'utiliser capture.prx . Regarde à la première page, c'est marquer comment lancer une vidéo. Voila je veut remplacer l'utilitaire de certificat par le prx de lanceur d'iso je sais coment faire mais aprés comment je joue au ISO ? Et bien tu suis ce qui est marqué à la première page dans installation, c'est marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui je sais mais aprés l'avoir mis a la place du certificat quelle fichier jutilise pour le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui je sais mais aprés l'avoir mis a la place du certificat quelle fichier jutilise pour le PC ? Ah ok, il faut que tu utilise usb host, atta je vais te chercher un lien edit : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1657 Source : psp-gen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 hooooooooooooooo!!!!!!!!!! lalala c'est ce que je chercher depuis longtemp merci bcp bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut, chez moi le prx recovery redémarre la psp????? est ce que quelqu'un a essayé le lien en première page??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut, chez moi le prx recovery redémarre la psp????? est ce que quelqu'un a essayé le lien en première page??? atta j'ai peut etre merde sur le lien je te dit ca edit : non le lien est bon et l'archive aussi, mais est ce que tu as bien mis le dossier GOTORECOV dans X:/PSP/GAME ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non, mais ça sert à quoi ce truc. J'ai juste modifié le nom du prx en lftv_plugin et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tu n'as pas vu que dans l'archive il y avait un fichier PSP/GAME/GOTORECOV, il faut que tu le mette aussi, je l'ai marqué dans la remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ajout d'un pack tout pret par power Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je ne comprends pas, chez moi le prx recovery ne fonctionne pas. Avec ou sans le dossier gotorecov dans game. Je prends le prx le renomme en lftv_plugin pour le mettre sur l'icone location free player et lorsque je clique dessus ma psp reboot????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant