Goni_83 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci pour celui de la lumiere je le cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 est ce que quelqu'un en 3.10OE peut me dire les prx qui marche et les prx qui marchent pas svp ? Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Très bon topic , merci bien ! Edit : Tous doivent normalement marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ajout de vshanalog.prx pour vous ballader dans le XMB en utilisant le pad analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour cette liste, je cherchai justement le moyen de faire des screenshots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ajoute de PRX pour customiser (en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Excellent, merci bien je les cherchai justement. Par contre y'a un prx ou un homebrew qui permet d'enregistrer des videos directement quand on joue pour garder des moments? Y'en a plein qui l'on mais je sais pas c'est quoi. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Voila je veut remplacer l'utilitaire de certificat par le prx de lanceur d'iso je sais coment faire mais aprés comment je joue au ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Nouvelle présentation plus clair avec des pti gif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant