louisd Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'echange ma psp contre une tv pour brancher ma xbox 360 dessu une tv normal ki fonctionne correctement chaine plus av avec peritel si ovus etes interesse remise en main prore et je veins tester la tv avant par contre ma psps est sans accesoire il y a juste la psps une house plusu n jeux en US ma ppss est en version 1.50 +carte 1 go c 'est une version japonaise donc chargeur japonais mais ily a avec un adaptateur fr elle marcje nikel et les jeux europeen pas marchent sans problme il n'y a pas de zonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut, j'ai une 36cm si tu ve,mais je pense pas que tu sera intéressé jte laisse mon msn quand même : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 de toute façon a part des 36 cm (a la limite des 55 cm) il n'aura pas d'autre proposition^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi? A cause de la livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'echange ma psp contre une tv pour brancher ma xbox 360 dessu une tv normal ki fonctionne correctement chaine plus av avec peritel si ovus etes interesse remise en main prore et je veins tester la tv avant par contre ma psps est sans accesoire il y a juste la psps une house plusu n jeux en US ma ppss est en version 1.50 +carte 1 go c 'est une version japonaise donc chargeur japonais mais ily a avec un adaptateur fr elle marcje nikel et les jeux europeen pas marchent sans problme il n'y a pas de zonage Tu es d'ou ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi? A cause de la livraison? tu te voi echanger un tele 71 cm ecran plat pour une PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu es de quelle ville louisd ? Moi de Toulouse, et j'ai une télé de 70cm, si tu rejoutes un peu d'argent, on peut s'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut! Je serais intéressé contre une télé 55cm avec 20 € en plus, si possible remise en main propre sur Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 slt j ai une tv 55 cm brandt qui fonctionne tres bien mes je suis de vendee sa fait asser loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 je suis de paris et je prefere une remise ne main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant