smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mdr :lol: j'avais pas vu mais, c'est quoi ces chaussons que tu porte ordimans que l'on vois sur les photos qui à posté plus haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jolie les pantoufles ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Elles vibrent et sont sans fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon faut que j'arrive à trouver ce cable J'espere qu'ils l'ont en magasin http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=328 Un gars de Play 3 Live l'a achete Et dit que c'est trop bien pour la PS Pour la ps3 ca devrait aller Et au pire il est blindé et tout Donc il sera pas perdu J'espere ne pas devoir le commandé" Enfin là je vise la TV FULL HD lol pour dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Faut te la payer le plus vite possible pour te reprendre ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai pas compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 mdr je lui ai dis ce que tu m'avais dis sur le faite de revendre ta ps3 pour te prendre un écran à la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiroo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi aussi j'ai acheté un RGB, mais par contre avec ma PS2 l'écran est décalé, les vendeurs mon dit que c'était normale... Est ce qu'il y a dans les paramètres du XMB un moyen d'ajuster l'écran, cela m'évitera de le faire pour chaque jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant