Vicos Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Le probleme comme sa a ete citer , c'est un cable rgb qu'il te faut si tu me va pas utiliser le HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 d'ailleur, la présentation du playstore est différente, que tu sois en hdmi ou en rgb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 d'ailleur, la présentation du playstore est différente, que tu sois en hdmi ou en rgb... développe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bah juste que la visu est différente c'est tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut les gars J'ai achete ce cable à midi à scoregame http://ordimans.free.fr/IMG_0001.JPG http://ordimans.free.fr/IMG_0002.JPG Sauf que ca marche pas sur cette vieille TV toujours en Noire et Blanc Je me dit je vais tester sur une ptv plus petite mais moins vieille Et pareil Donc après je test le cable achete sur la grossr tv philips ou j'ai la couleur Et lol il y a la couleur sur les logos des mes profils sur le logo du PSS Mais j'ai pas le fond vert DOnc je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 normalement pour le fond....car la journée c'est en couleur, et le soir c'est noir et blanc le fond :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 OK Ca me rassure un peu Couleur dans les jeux aussi Mais noire et blanc beaucoup car ca change pas de la vieille TV lol Tu peux me faire une photo de ta PS là sur l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 voila mon pss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 OK Merci Je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant