ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Bon comme vous savez j'ai ma PS3 (je ferais un test bientot) avec quelques vidéos sympas Mais sur une vieille TV (Allemande je crois) qui est dans ma chambre j'ai pas la couleur J'utilise le cable d'origine avec une peritel Faudra qu'on m'explique aussi tout les cables Composante=Jaune Composite=YUV? Et bien est ce que la JAUNE est mieux que le SVIDEO? Après RCA et RGB c'est quoi RCA = Jaune RGB=Rouge, Blanc et JAune Donc Ma TV est une ARDEM J'ai pas la télécommande d'origine DOnc en faite j'aimerais bien avoir la couleur car faut que j'y joue dans ma chambre Et je peux pas acheter une HD totu de suite MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 stop avec les test, à chaque fois qu'un mec à une ps3 maintenant il fait un test :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bon je comprends un peu mieux ce que tu me disais sur msn tout a l'heure, en fait t'as pas de cable RGB tout simplement, avec le cable d'origine il te faudrait une télé de norme NTSC pour afficher la couleur, or ta "superbe" télévision allemande doit pas remplir les critères. Un cable RGB ca coute moins de 10€ sur tout site de matos de jeux vidéos ; moi j'ai acheté mon cable RGB pour la PS2 à l'époque de la puce NEO2.2 si vous vous souvenez lol eh bah il marche nickel sur ma ps3 jap edit : c'est juste pour rajouter au niveau des connectiques, un cable RGB est en un seul cable péritel pas les 3 fiches jaune (vidéo) rouge et blanc (pistes audios LR), le cable YUV c'est pour avoir de la "petite" HD mais peu de télé compatible et je crois qu'il y a 4 ou 5 fiches avec des couleurs différentes de celles classiques (jaune rouge blanc) ; le S-VIDEO n'apporte pas de grands intérets sur la qualité donc préfère un cable RGB ou cable HDMI sur télé HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ah ok Et donc ton cable RGB tu aurais une photo Mais je crois savori d'ou ca vient C'est la peritel que j'ai rajouté Il faut que je fasse un rajout de deux fils comme quand je branchais le PC sur la TV Mais met moi une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi, j'ai eu le mème problème avec ma TV cathodique Radiola.Donc, j'ai pris la télé de ma soeur, une Sony la j'avais les couleurs :bedo: mais bon comme l'écran n'était qu'un 51cm, la qualité pas terrible, donc je descendais ma PS3 dans le salon pour jouer sur un LCD Samsung LE32R51 HDReady 82cm :fonsde::fonsde:. Mais la j'ai commandé mon LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102cm, donc je pourrais jouer trankilou a ma PS3 dans ma chambre avec une qualité au Top :D:D:D. A mon avis, si tu as tout en noir et blanc, c'est que ta télé ne gère pas le NTSC :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi non plus ma télé ne gérai pas le ntsc quand javais ma 36cm, et en fesant les réglage dans les parametre de la ps3 avec le cable rgb c'était en couleur...Je sais pas si c'est du au cable ou pas la couleur ou si c'est du au réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca y est j'ai trouvé http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/ Ca explique bien merci Mais ca existe un cable RGB direct sans passer par les 3 coluers? En gros ca http://www.amazon.fr/Big-Ben-C%C3%A2ble-multi-consoles/dp/B0009A13L6 Mais en prenant juste le cote PS3? Demain c'est tout fermé je vais devoir attendre lundi?? Sinon cliors j'ai déjà reussi à me payer la PS3 l'ecran ca va etre plus dur Me faut des conseils quand je vois tout ce que tu as Sinon là c'est une 51Cm et celle du salon Philips CRT et ca va si on est loin c'est très beau Et beaucoup plus jolie en composite direct que en passant part l'adaptateur péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pas d'apn sous la main mais il ressemble a ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oui c'est celui ci que j'ai moi, je l'avais eu avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 JE viens de le voir sur Amazon et tout PAs grave le truc au milieu? Faut que je le chope chez quelqu'un demain si je peux Ou a gifi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant