RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous, Je voudrais échanger ma GB Micro bleue en parfait état (aucune rayure, ni sur la coque, ni sur l'écran) avec sa housse et sa notice CONTRE, si possible, Metroid Prime Hunters et MarioKart sur DS. Je peux éventuellement l'échanger contre Tony Hawk 3 sur NGC ou un Action Replay DS ou encore une GBA SP... Sinon pour ceux qui préfèrent, je la vends 40€. Voilà, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je vous ai envoyé un mail , merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Contre quoi voudrais tu aussi l'echanger? fais des propositions et je verrais si j'ai ca dans mon bric a brac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Une cuillere , 2 fourmis en plastiques , 4 capotes usagé Indique ce que tu recherche en gros en echange : Jeu de telle machine oldies ect ça aidera pour les proposition d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Généreux Sangokuwil, 2 fourmis suffit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'ai jump superstar si sa t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 UP! J'ai rectifié mon annonce avec la liste des échanges que je voudrais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 slt pourrais tu me répondre car je t'ai envoyé un mail mais tu ne réponds pas. Si j'ai tony hawks 3 sur game cube , l'échange t'intèrèsse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lu, J'ai répondu a ton mail ca fait deja quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant