dokho999 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Après avoir longuement tourné sur le net pour mon dernier post j'ai réussi installer une faille PS1 sur ma new V10 sous garantie, dans la mesure où celà prend un peu de mémoire et que je n'ai qu'une seule carte, je me demandais quel était le meilleur système pour gérer les sauvegardes !? J'ai une clé usb MAXdrive mais il serait maintenant plus pratique pour moi de pouvoir stoker mes sauvegardes soit sur une clé USB avec mes différents .ELF soit directement sur le HDD comme le propose déjà uLaunchelf Ceci dit la gestion des cartes est assez laborieuses avec certains .ELF (accès à des répertoires sans savoir à quel jeu la sauvegarde fait référence) et je me demandais quelle application vous me conseilleriez juste pour gerer mes sauvegardes (j'ai essayé memory card manager v0.1 mais à l'affichage il semble déconner à fond) Voilà merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il y a ne option pour savoir quelle est le nom de la sauvegarde (l1 si je me souvient bien). Apres tu branches ta clé usb. Et tu copie de la CM, vers la clé usb (MASS). Sur launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci Snake, je vais tester ceci dit si il existe plus pratique et dédié, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant