Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 'lut J'ai installé un flip-top et j'aimerais découper un bout du couvercle pour mettre du plastique transparant un peu comme snocyr a fait su sa ps2 mais en bcp plus petit juste pour pouvoir voir si le cd est bien arreté avant d'ouvrir (je sais pas vous mais moi ca m'est déja arrivé d'ouvrir et d'avoir la mauvaise surprise de voir le cd tourner et bon c pas top quoi...) Je me doute qu'il faut utiliser un Dremel ou un truc dans le genre pour découper mais je voudrais etre sur, vu que certains l'ont déja fait... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut... le probleme c est que sur le capot dvd ( sur une console d origine) il y a un ptit centreur blanc avec un aimant au millieu... histoire de bien plaquer ton cd lorsqu il est en lecture ce ptit centreur blanc ,tu le retrouve sur ta coque flip top...donc impossible de s en passer puisque si tu l enleve ton cd ne serait plus maintenu et il ne tournera plus.. a la limite un ptit jour rectangulaire sur ta coque pour voir si ton cd tourne, mais surtout n'enleve pas le centreur si tu regardes bien ,sur ma ps2 il est present un peu de patience, il se peut que je traficote quelques coques ps2 avec le meme plexi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 g fé la meme chose mais la poussiere c emparée de ma lentille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour un prix defiant toutes concurence bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Vi évidemment je v pas virer l'aimant.... Je veux juste faire un petit jour un peu comme sur les discman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant