ciccio2a Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pes6 évidement fau aimer le foot sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oui normalement pour s'éclaté à plusieur l'idéal c'est fuzion frenzy 2 mais d'aprés les différents tests que j'ai lu il à l'air vraiment nul donc c'est vraiment dommage claire mon bon ca fait 1000 pts Gamertag miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 lol itchy il achete pas les jeux pour le plaisir mais que pour leur Gscore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi c'est facile jsuis un habituer des soirées chez moi à moult joueur et comme toujours la dreamcast fait débat c'est ce qu'il ya de mieux à 4 mais.. sur 360 chez moi c'est PES6 SMACKDOWN FUSION FRENZY 2 (pour aller quoi 4 mini jeux de potables) TOP SPIN et bientôt ce sera MONSTER MADNESS (à surveiller pasque ca va tout tuer jcrois) NBA HOMECOURT VIRTUA TENNIS 3 (obliger !!) DEF JAM ICON donc disons que pour le moment c'est assez naz mais du bon voir très bon en arrivage pour le mois prochain et le mois d'après en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi c'est facile jsuis un habituer des soirées chez moi à moult joueur et comme toujours la dreamcast fait débat c'est ce qu'il ya de mieux à 4 mais.. ma dreamcast a un ptit probleme depuis que j'ai changer de TV donc je doit faire avec ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant