Meroux Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut tout le monde je me retrouve souvent avec 3potes et a par COD 3 Fuzion Frenzi 2 je n'ai pas de jeux qui se joue a 4joueurs. Qui y a t'il de bon sur la 360 où l'on peu jouer jusqu'à 4 joueurs en même temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Slt Je crois qu'il y a ghost recon advance warfighters ou on peux joué a 4 en coop je crois et rainbow 6 vegas egalement dans le meme genre de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Doa 4 en tag batle trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Virtua Tennis 3 (dans 1 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Top spin2 en double excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fuzion frenzy 2 ce ne sont que des mini jeux genre mario party a essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 fuzion frenzy 2 ce ne sont que des mini jeux genre mario party a essayé oué je l'ai et c'est vrai qu'on c'est bien marraient je vous le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 A tiens , moi j'ai lu que c'était une daube fini , et qu'au prix ou il couté ( environ 40 euro ) , vallait mieux racheter une gamecube a 30 et un mario party a 10 € , ca serait 10 000 fois mieux =D Sinon c'est pas de la 360 , mais bon , Halo 2 a 4 , c'est le pied ! ( et Halo 2 je l'ai vu dans un magasin ya de sa 1 mois a 3€50 neuf sous blister o_O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oui normalement pour s'éclaté à plusieur l'idéal c'est fuzion frenzy 2 mais d'aprés les différents tests que j'ai lu il à l'air vraiment nul donc c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je peux te conseilé Smackdown vs raw 2007, jeux de catch bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant