LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Booster has just released a new version of Devhook for use with PSP. It is a minor update which now supports firmware v3.11 booting. Installation: Vous devrez avoir la dernière version de devhook avant de commencer. Une fois téléchargée, extraire les fichiers dans le répertoire racine, et remplacer le répertoire existant de devhook par celui-ci. Téléchargement: Devhook v0.52.0100 Source : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ca peut etre sympa pour ceux qui sont encore en 1.50 (si il y en a!^^) merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 devhook c la préhistoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Grave ,mais sa a été le meilleur homebrews durant longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sans devhook le CF de DA serait pas le même, booster reste le N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Grave ,mais sa a été le meilleur homebrews durant longtemps ! Et je pense que ca le restera, il nous servira toujours un jour ou l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 perso je prend! j'ai 3 PSP une avec le Firmware Made By Sony, Une Spéciale Booster et une Dark Alex (j'ai tous mes héros avec moi! lol) Thanx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 perso je prend! j'ai 3 PSP une avec le Firmware Made By Sony, Une Spéciale Booster et une Dark Alex (j'ai tous mes héros avec moi! lol) Thanx! Lol, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant