Aller au contenu

le magic swap ça me soule!


crevard95

Messages recommandés

C'est pas le swap qui est pourri, c'est toi qui sait pas graver... Mais c'est vrai que niveau backup le swap est plus exigeant q'une puce. Mais si tu grave bien aucun prob... Moi j grave tous mes dvd a la moitié de la vitesse certifié et ca marche niquel. perso j'utilise des taiyo yuden, ce sont les meilleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de graver avec dvd decrypter enfin perso j'ai eu plus de foirage avec nero bien que minime alors que jamais avec dvd decrypter meme pour des DL sinon c'est vrai que le must enfin pour moi reste la puce j'ai une matrix infinty qui marche nickel meme avec rogue galaxy ou encore ff xii ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le swap qui est pourri, c'est toi qui sait pas graver... Mais c'est vrai que niveau backup le swap est plus exigeant q'une puce. Mais si tu grave bien aucun prob...

 

pourquoi ?

 

le swap ne fait-il pas que lancer une espèce de code que la console lance à chauqe fois pour reconnaitre un jeux et une fois ce-ci fait tu peut swapper le jeux...

 

à mon avis c'est un problème de gravure avant de jeter l'éponge faut tester avec les logiciel de gravure différent qui existe

 

clone dvd

nero

alcohol 120%

dvd decrypter

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...