crevard95 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut J'ai déjà posté un topic qui a été fermé. J'ai gravé un jeu sur un verbatime en 1.9 x, jsuis la technique de swap, quand je fais croix ma console fait un bruit bizare et il m'affiche no valide disk ps2... mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Essai de graver plus vite. Sur certaine config de pc (media/graveur) faut graver assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 jlaisse tomber, jcrois que je vais acheter une puce ça sera mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Jviens de commander une puce sur le net. Une DMS4ZI. J'ai pris celle-là qar j'ai vu qu'il ny avait pas de soudure à faire c'est que des clips... Es-ce que ça marche bien? >quelqu'un l'a déjà? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Parait que ça marche bien. Mais beaucoup de personnes ont detruit leur carte mere car ils ont mis de travers les clips. Donc quand tu les mettra, que les clips soient bien droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bin deja pourquoi creer un topic au lieu de continuer celui-là https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-le-magic-swap-ca-me-soule-82989.html es tu sur que ta ps2 est compatible?? nb: il serait bon qu'un modo, passant par là, fasse une fusion des deux sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 oui je suis sûre que ma ps2 est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 tu graves tes jeux avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Avec verbatim grave en x8 ça marchera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1212 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Utilise les DVD+R SONY et grave avec DVDDecrypter Perso y a que True Crime qui na pas marcher PS : J'utilise pas Swap Magic mais CogSwap avec la faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant