Aller au contenu

[ ECHANGE gamecube + zelda twilight]


evenrud

Messages recommandés

j ai une gc silver en bon etat +cable RGB+ 1 pad officiel + cm 16 blocks+ 3 jeux (zelda twilight+mario sunshine+ mario kart avec pour chacun les points VIP Nintendo)...console sans boite...jeux complet et bon etat.

 

je suis pret a faire un echange contre une PS2 slim + PES6

 

je suis sur LYON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai laissé un lien, suffit de cliquer...

 

C'est une console qui vaut plus rien en terme de Deniers, mais qui a quand meme de tres bons jeux ( les R.E, zelda tp, viewtiful, tales of,...). C'est l'une des bonnes affaires du moments surtout avec une xeno, vu que les jeux imports sont encore moins chers ^^ (pas les derniers non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lillyputh a raison , dans les magasins Score Game , les NGC en boite + pad + une cm non officiel c'est 39 €.

 

En fait , le seul truc qui coute la dedans c'est Zelda TP , et il est vendu neuf a 54 €chez auchan ( donc d'occaz ... )

 

A sa tu rajoute les autres jeux , je dirait 25 pour les 2.

 

Essaye ebay , avec le Zelda en rupture dans certaines régions de france , t'aura peut-etre plus de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une gc silver en bon etat +cable RGB+ 1 pad officiel + cm 16 blocks+ 3 jeux (zelda twilight+mario sunshine+ mario kart avec pour chacun les points VIP Nintendo)...console sans boite...jeux complet et bon etat.

 

je suis pret a faire un echange contre une PS2 slim + PES6

 

je suis sur LYON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...