evenrud Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 j ai une gc silver en bon etat +cable RGB+ 1 pad officiel + cm 16 blocks+ 3 jeux (zelda twilight+mario sunshine+ mario kart avec pour chacun les points VIP Nintendo)...console sans boite...jeux complet et bon etat. je suis pret a faire un echange contre une PS2 slim + PES6 je suis sur LYON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je n'ai jamais vu une NGC a 39€ ... Faudrais me dire ou, dans ce cas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j ai laissé un lien, suffit de cliquer... C'est une console qui vaut plus rien en terme de Deniers, mais qui a quand meme de tres bons jeux ( les R.E, zelda tp, viewtiful, tales of,...). C'est l'une des bonnes affaires du moments surtout avec une xeno, vu que les jeux imports sont encore moins chers ^^ (pas les derniers non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lillyputh a raison , dans les magasins Score Game , les NGC en boite + pad + une cm non officiel c'est 39 €. En fait , le seul truc qui coute la dedans c'est Zelda TP , et il est vendu neuf a 54 €chez auchan ( donc d'occaz ... ) A sa tu rajoute les autres jeux , je dirait 25 pour les 2. Essaye ebay , avec le Zelda en rupture dans certaines régions de france , t'aura peut-etre plus de chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et oui 39€ la GC à Score Games. Ca fait réfléchir! J'hésite à en prendre une je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 j ai une gc silver en bon etat +cable RGB+ 1 pad officiel + cm 16 blocks+ 3 jeux (zelda twilight+mario sunshine+ mario kart avec pour chacun les points VIP Nintendo)...console sans boite...jeux complet et bon etat. je suis pret a faire un echange contre une PS2 slim + PES6 je suis sur LYON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant