Tfarcraw Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous voilà depuis quelque peu je me suis remi un peu sur la psp et j'aimerai la flasher avec un custom fimware. J'ai regarder un tuto comment faire le flash d'une psp 1.50 -> 3.10A -> 3.10A' Mais avant de le faire quel est la meilleur version 3.10OE ou 3.03OE ? Sinon j'ai ma psp qui est en custom firmware 1.50 V2 de Harleygs je voudrais savoir si je pourrais flacher directment ou il faut que je remette un firmware 1.50 d'origine? Je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca dépent, si t'aimes customiser tu mets le 3.03 OE-C et si tu préfère la compatibilité maximale avec les jeux PSX, tu prends la 3.10 OE-A. Oui tu peux flasher directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voilà le flash étant fait (3.10OEA') j'ai regarder comment faire pour ne plus avoir l'umd qui se lance à chaque démarage de la console. j'ai trouvé une option dans le recovry mode "no-umd" mais je ne sais pas se qu çà fait. sinon je recherche comment met-on le mode USB actif tous le temp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Cà n'est pas fait pour çà le mode no umd... pour enlever le démarrage de l'umd suffit d'aller dans les paramètres système. Pour l'usb actif tt le temps prends le CF Extender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth76 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui pour eviter que ta psp lance un umd automatiquement a son demarage il faut que tu aille dans les parametre systeme puis activer lancement auto-umd oui/non .voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca sert à quoi le mode usb actif tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci encore J'ai pus mettre les options comme je le désirais. Sinon encore une question pour émuler un iso d'umd rippé on fait comment car avant j'utilisais devook de Booster à moins qu'il y a un plugin intégré dans le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non, tu le mets dans le dossier ISO comme d'hab. Pour le démarrer tu vas dans GAME et tu devrais voir ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant