rgjkdnzsvgjkbeskhvb Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous, Voilà, je viens de m'acheter FF 12 et je voulais y jouer. Seul problème, ma console ne reconnait pas les manettes. Mes manettes sont parfaitement en marche. Je suppose que le problème vient de la console. Avez-vous déja connu ce problème? Merci, j'attends vos réponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il faut ouvrir et tester les fuses no da le port manettes est peut-etre en cause lui aussi. quelle version de ps2? (je part du principe que tu utilises des manettes ps2 et non ps1. n'est-ce pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgjkdnzsvgjkbeskhvb Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai une des première version de PS2, enfin la classique. Elle n'a subit aucune modification (pas de switch). Je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois environ. Avant ça, elle marchait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et tes pads c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgjkdnzsvgjkbeskhvb Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et tes pads c'est quoi? Je ne sais pas ce que c'est un pad. J' ai enlevé la poussière dans ma PS2, je rallume, mais rien y fait. Ma manette ne veut pas obeir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Est ce que tes manettes sont officielles (marqué sony dessus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgjkdnzsvgjkbeskhvb Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Est ce que tes manettes sont officielles (marqué sony dessus)? Oui, elles sont bien officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Comme dis subaru, check les fusibles. A mon avis, ça le fait sur tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgjkdnzsvgjkbeskhvb Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 OK, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ce sont des Dual-Shocks PS1 ou Dual-Shocks PS2 ? Les Dual-Shocks PS1 ne marchent pas sur certains jeux PS2, dont ce FF XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant