THEJAG Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Elle fait surement partie du groupe de Ségolène Royal à mort la japanime :lol: C'esi quoi le rapport avec Sego? j'ai louper un truc? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui, évitons de parler politique ici, on parle bien assez ailleurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniruto Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 De toute facon elle fait partie des millions de gens qui parlent et preche la bonne parole sans MAITRISER LEUR SUJET ( je parle de la pauvre MERE DE FAMILLE qui a redigé ce fameux article) J'ai de la peine pour elle..... en encore plus pour ca projeniture si elle en a... Ses minos ne doivent pas avoir de TV looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 A mon avis,elle a du confondre dbz avec sailor moon :)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 elle raconte vraiment nawak cette maman ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'esi quoi le rapport avec Sego? j'ai louper un truc? :heu: http://xerbias.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Aussi' date=' les images sont très suggestives et il y est fait état de réalité tel les violences sexuelles, la prostitution, l’esclavage, les travaux forcés, etc.[/quote'] .... mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 http://xerbias.free.fr/ C'est une folle cette femme lol "Elle s'est attaquée spécialement à l'ensemble des séries japonaises, qu'elle qualifiait de "nulles", "médiocres" et "laides" La qualité n'est pas nulle et mediocre j'aimerais voir comment elle se debrouille. Apres ya plein de manga qui sont censuré en France on se demande c'est grace a qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 clair, preuve en est que dans l'inconscient collectif des ignares , manga=violence+sexe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant