kira Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Autre solution,lâcher "Nero".Sachant qu'en "FreeWare" on trouve nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi il ne s'installe meme pas il va jusqua l'extraction de tout les fichier ensuite j'ai veuillez patienter et un moment la fenetre disparai et il na rien installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai la version 7.7.5.1 en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai installé cette même version avant hier sur un Windows Vista Home Premium et ça s'est plutot bien passé Bon il lui a fallu 20 minutes de "veuillez patienter" pour que je puisse avoir l'assistant d'installation mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est comme XP a sa sortie les incompatibilités sont inevitables ... mais tout le monde sera obligé de passer a Vista de gres ou de force donc bon autant t'y mettre tout de suite Tu penses vraiment que l'on sera obligé d'y passer un jour ou l'autre?parce que je suis pa franchement emballé par le nouveau vista qui necessite un PC assez recent pour en profiter.... sont malin chez crosoft,ils te font acheter vista pour que tu rachete un PC tout neuf pour le faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 sont malin chez crosoft,ils te font acheter vista pour que tu rachete un PC tout neuf pour le faire tourner... C'est pas dans ce sens qu'il faut voir les choses, si tu as un Pc trop ancien ne passe pas à Vista. (quoique, à part Aero, il ne demande pas tant de ressources que çà) C'est quand tu auras un PC récent que tu passera à Vista et pas dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est quand tu auras un PC récent que tu passera à Vista et pas dans l'autre sens. Même si j'obtiens un PC récent j'attendrai encore un an pour que la majorité des constructeurs fournissent des drivers enfin compatibles à 100 pourcent "Vista".Idem pour les logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi je me dit quitte a de toute façon avoir Vista un jour ou un autre autant s'y faire de suite Si tu as un besoin ça sert a rien de se priver ... si au contraire rien ne presse alors la c'est pas la même demarche de pensée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant