vegeta n1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il faut réinstaller le 3.03 OE-C (et oui c'est une installation complete dans le flash AC_K) tu trouvera le lien de son installateur dans ma signature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 maintenant je fait quoi ??? j'installe le 3.03oe-a ou je reinstalle le 3.03oe-c? je chargeais ma batterie maintenant je suis pret mais j'attend la réponse d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut ban tu revien en 1.50 et ensuite tu prend celui de vegeta n1 et tu installe depuyis game ton cfw3.03oe-c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca nous dit toujours pas si ta réeussi à résoudre ton problème !! Donc tu met le flasher 3.03OE-A + le DATA.DXAR dans le dossier GAME150... Et puis tu lance tous ca !! Ensuite tu n'as plus qua mettre à jour ton OE-A en OE-C... Et puis voila le problème est résolu ! Pour faire sa autant qu'il mette direct la 3.03OE-C puisque c'est pas une MAJ mais une nouvelle installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 si t`ai deja en 303oe-c tu peut reinstale la preuve jl`ai fait hier ,avec l`aide de l`istalateur de vegeta n1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voila c'est fait j'ai donc reinstallé le custom 3.03oe-c de vegeta n1 et tous est rentré dans l'ordre merci vegeta et merci a tous pour vos precieu conseil WESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voila c'est fait j'ai donc reinstallé le custom 3.03oe-c de vegeta n1 et tous est rentré dans l'ordre merci vegeta et merci a tous pour vos precieu conseil WESPECT Ya pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il faut réinstaller le 3.03 OE-C (et oui c'est une installation complete dans le flash AC_K) tu trouvera le lien de son installateur dans ma signature^^ Ah désoler je ne savais pas ... J'ai brickée lors du 3.03OE-A... Vivement que je pose mon UP parce que la j'en est trop marre !!!! Ya pas de prob C'est vrai que à part répéter ce que j'ai dit tu as fait beaucoup de chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Donc tu met le flasher 3.03OE-A + le DATA.DXAR dans le dossier GAME150... Et puis tu lance tous ca !! Ensuite tu n'as plus qua mettre à jour ton OE-A en OE-C... ou passer en 3.10 directement ... Pfff met en 3.10OE-A tout simplement.. merci Par contre tu doit refaire le DXAR toi même !! Faux, il peut le DL sur le tuto de guillouz (attention le DATA.XAR du 3.03 et 3.10 est different hein!!) salut ban tu revien en 1.50 et ensuite tu prend celui de vegeta n1 et tu installe depuyis game ton cfw3.03oe-c simple On est obligé de revenir en 1.5???? Depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant