fenx Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous donc voila mon probleme est que j'ai instalé un hombrew pour effacer certaine options de la mémoire flash (mise a jour) et moi le con j'ai effacé la fonction vidéo j'aurai donc voulu savoir cmt je pourrai faire pour récupérer cette fonction??? Si je reinstalle le custome 3.03oe-c par dessus ca risquerai de briqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu réinstalle le 3.03OE-A par dessus puis tu met à jour en 3.03OE-C... Et la ca tournera nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca ne serait pas ce log ? http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3131&mode=&order=0&thold=0 Si c'est celui là, il n'y a pas marqué une méthode de remettre tout en place, alors comme dit Ac_K, réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 e nom du hombrew c'est outspace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca nous dit toujours pas si ta réeussi à résoudre ton problème !! Donc tu met le flasher 3.03OE-A + le DATA.DXAR dans le dossier GAME150... Et puis tu lance tous ca !! Ensuite tu n'as plus qua mettre à jour ton OE-A en OE-C... Et puis voila le problème est résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ok, et bien comme dit plus haut, à pris ori il n'y a pas de mode de restauration alors réinstalle le CF, mais la prochaine fois fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ok merci je teste et jte dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pfff met en 3.10OE-A tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai un ptit soucis je ne retrouve plus le custom 3.03oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ba si il veut customiser autant qu'il reste en 3.03OE-C ... Je pense que si il as voulut avoir de la place dans son flash ce n'est pas pour changer juste le gameboot !! Maintenant tous le monde customise son XMB... Enfin la plus part des pocesseur de PSP ^^ ! www.dark-alex.org Par contre tu doit refaire le DXAR toi même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant