Aller au contenu

rétrocompatible xbox-360 correct ou pas?

juhnino

Messages recommandés

bonjour n'ayant pas eu la xbox, je suis passé a coté de certain hits et je voulais savoir si sa fonctionné bien en particulier pour se jeu Baldur´s Gate Dark Alliance 2 est il réctrocompatible, sans aucun souci bug etc... ?

car d´apres la liste officiel de crosoft ce jeu est compatible, mais d´apres un vendeur les jeux retrocompatible sont buggé rame plante souvent!(voulait il me vendre un jeux 360 à 70 euros?)

Voila merci

salut,

Je ne peux pas te répondre directement pour ton jeu, mais pour avoir joué à conker (un jeu xbox) sur la 360, je peux juste te dire que je n' ai pas vu de différence de framerate, ni aucun bug.

La rétrocompatibilité est sympa pour ne pas rater quelques hits, ou encore acheter un jeu quand tu es fauché :pff: .

Quoique de nos jours tu trouves de supers jeux sur 360 à même pas 30€ neufs...

ok merci pour ces infos...disons que je recherche un jeux sympa popur jouer a deux avec ma femme...autrment un jeu style mario kart ca éxiste sur xbox (sur 360 y a rien encor a priori)

sur ps2 il y avait crash team racing il a du sortir sur xbox aussi, vous savez s'il passe bien et tout

merci A+

j'ai une autre question, en fait je joue sur un lcd 16/9 et en fait pour bladur gates 2 version xbox et ben sur ma 360 l'image ne prends pas tout l'écran!! bande noire de partout!!

et ce que lorsque l'on met un jeu xbox sur la 360 faut il allait dans les reglages d'ecran et se remettre résolution minimum?(car actuellement je suis en 720p)

salut,

Je ne peux pas te répondre directement pour ton jeu, mais pour avoir joué à conker (un jeu xbox) sur la 360, je peux juste te dire que je n' ai pas vu de différence de framerate, ni aucun bug.

La rétrocompatibilité est sympa pour ne pas rater quelques hits, ou encore acheter un jeu quand tu es fauché :pff: .

Quoique de nos jours tu trouves de supers jeux sur 360 à même pas 30€ neufs...

Conker Live & Reload est retro compatible?:heu: Quand je l'ai testé il ne l'était pas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M