juhnino Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bonjour n'ayant pas eu la xbox, je suis passé a coté de certain hits et je voulais savoir si sa fonctionné bien en particulier pour se jeu Baldur´s Gate Dark Alliance 2 est il réctrocompatible, sans aucun souci bug etc... ? car d´apres la liste officiel de crosoft ce jeu est compatible, mais d´apres un vendeur les jeux retrocompatible sont buggé rame plante souvent!(voulait il me vendre un jeux 360 à 70 euros?) Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non je ne crois pasqu'il y ai de probleme particulier avec la retrocompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 non sa reste correct mai c clair que c mieu d'avoir une xbox et ton jeux , la au moin tu serai sur de pas avoir de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut, Je ne peux pas te répondre directement pour ton jeu, mais pour avoir joué à conker (un jeu xbox) sur la 360, je peux juste te dire que je n' ai pas vu de différence de framerate, ni aucun bug. La rétrocompatibilité est sympa pour ne pas rater quelques hits, ou encore acheter un jeu quand tu es fauché . Quoique de nos jours tu trouves de supers jeux sur 360 à même pas 30€ neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ok merci pour ces infos...disons que je recherche un jeux sympa popur jouer a deux avec ma femme...autrment un jeu style mario kart ca éxiste sur xbox (sur 360 y a rien encor a priori) sur ps2 il y avait crash team racing il a du sortir sur xbox aussi, vous savez s'il passe bien et tout merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 a non mario kart est unique et il existe que sur nintendo , les seul bon jeux multi sur la xbox c les halo , sinon y a Fuzion frenzy 2 qui est sorti sur 360 et qui pourrai etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai une autre question, en fait je joue sur un lcd 16/9 et en fait pour bladur gates 2 version xbox et ben sur ma 360 l'image ne prends pas tout l'écran!! bande noire de partout!! et ce que lorsque l'on met un jeu xbox sur la 360 faut il allait dans les reglages d'ecran et se remettre résolution minimum?(car actuellement je suis en 720p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut, Je ne peux pas te répondre directement pour ton jeu, mais pour avoir joué à conker (un jeu xbox) sur la 360, je peux juste te dire que je n' ai pas vu de différence de framerate, ni aucun bug. La rétrocompatibilité est sympa pour ne pas rater quelques hits, ou encore acheter un jeu quand tu es fauché . Quoique de nos jours tu trouves de supers jeux sur 360 à même pas 30€ neufs... Conker Live & Reload est retro compatible? Quand je l'ai testé il ne l'était pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Oui Conker Live & Reload est rétro compatible, d'ailleurs c'est une tuerie ce jeu, vivement qu'ils sortent une suite sur Xbox360, en attendant je joue avec sur ma 360 et il passe nikel chrome. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la liste: http://www.xbox.com/en-US/games/backwardcompatibilitygameslist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant