nass93440 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt jve vien de voir que mon offre t'interesse donc j'irait demain voir le pote en question et jte dirai sa ok : PS : j'avais oublier il faut ajouter Exite truck a la liste des jeux avec la wii . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ok j attend !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut alors voila , j'ai vue mon pote dans la journé et il ma dit qu'il était d'accord mais qu'il voulait etre sur que la 360 est en bonne état et qu'elle pourra etre flashé , il ma egalement dit qu'il voulait un echange en main propre ( il a peur de ce faire arnaquer ) . Donc je te rapelle ce qu'il te propose ( une wii en exelente etat bien entendue toujours sous garantie avec une manette Vitual console ( mario 64 + mario bros nes ) , Wii Sport +Zelda TP + Exite truck ) , Il n'a plus Reed Steel il l'a vendue donc il n'ya que 3 jeux . voila voila . EDIT : il habite sur paris et il veut faire l'echange sur paris. ( lol je sait il est un peut trop exigant et jlui ai dit , mais bon moi je ne fait que passer le message , donc voila si sa t'inresse previen moi et je lui dirait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ok contyct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ok contact moi sur msn demain la je suis de nuit on en reparle pour voir la ville et tout bonne nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je t'ai rajouter sur mon msn , mon adresse c'est nss93@hotmail.fr bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant