stargatesg1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bonjour je recherche une WII contre ma xbox 360 avec disque dur et casque une manette sans fil de preference dans le 59 !!!!!!!!!!! j ai aussi 2 jeux need carbon et most wanted voila ou alors si vous avais autre choses n hesiter pas !!! :bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu es de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol tu nauras donc jamais assés d'xbox meroux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 X-];936090']lol tu nauras donc jamais assés d'xbox meroux ^^ c'est pas pour moi c'est pour un pote qui a kiffé la 360 donc il ma demander si je pouvais lui en trouver une alalala c'est fou toutes les personnes qui sont pro sony qui passe du coté de grosoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 stargatesg1 >> T'est d'ou ?, ya possibilité de flasher ta 360 ? (ou c'est la derniere version ) ? Parceque , je peut t'avoir [une Wii en parfait état , avec Zelda tp , Red Steel , et Bien entendue Wii sport ) , avec egalement une manette VC ( biensur + le nunchuck et la wiimote ) + Mario 64 et mario land + navigateur internet ( telecharger ds la Memoire de la console ) ] . sinon combien tu vends ta console ? Bien entendue mon offre passe apres celle de Meroux et ce n'est pas sur cela dependra d'ou tu vis ainsi que de la methode d'echange ou de vente que tu souhaite adopter ( deplus il faudra que je revoit mon pote pour voir si il a réussi a vendre sa Wii ou non ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour a tous je suis de douai dans le 59 ton offre et tres interressante quand a meroux il echange ou alors il achete sinon perso je prefere l echange sinon j en demande 300 voila mon msn : stargatesg159@msn.com ps : nass93440 offre tres cool c est se que je recherche si meroux dit non alors elle et pour toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant