RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous, C'est quoi exactement la différence entre le M3 Lite et le M3 Lite Pro? Parce que ya une grande différence de prix... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 M3 lite = 76.00€ - Lecteur de cartes aux format Micro SD (Secure Digital) pour Nintendo DS Lite - Fournit avec 3 coques : Blanc, Noir, Bleu clair - Compatible avec toutes les Nintendo DS Lite - Permet la lecture de vos sauvegardes de jeux DS et GBA, film, photos et emulateurs - Micro SD vendue séparément _______________________________________________________________ M3 PRO lite = 44.00€ - Lecteur de cartes aux format Micro SD (Secure Digital) pour Nintendo DS Lite - Fournit avec 5 coques : Blanc, Noir, Bleu clair, Navy, Rose - Compatible avec toutes les Nintendo DS Lite - Permet la lecture de vos sauvegardes de jeux DS et GBA (Attention uniquement les jeux GBA ne dépassant pas 32M), film, photos et emulateurs - Micro SD vendue séparément En espérant m'être rendu utile ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut. On dirait qu'il n'y ai que moi ce matin pour te répondre [EDIT] Oups non, merci LoneWolf meta ^^ Bah le M3 Lite Pro n'est pas du tout adapté pour les jeux GBA. Tu ne peux pas jouer à des jeux de plus de 32M.. Regarde ici: http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/01/22/291-m3-lite-ou-m3-lite-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour vos réponses! J'arrive pas a me décider...Je voudrais un kit linker slot-1 et slot-2 mais je ne sais pas quoi prendre... EZ V + cartouche d'extension M3 DS Simply + M3 Lite MK5 + Neo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je connais pas bien les autres linkers mais M3 c'est quand même excellent ! M3 PoWeR ! ^^ Après faut voir la diffèrence de prix aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Déja le M3 DS Simply + M3 Lite (Perfect?) Ca va te revenir cher pour pas grand chose.. Le m3 Lite lance à l'origine les jeux DS s'il est couplé à un passcard. Ici ta MicroSD tu compte la mettre où? Dans le Simply? Mais quand tu voudras jouer à un jeu GBA? La carte devra se trouver en bas.. (à moins que l'achat de 2 carte ne te fasse pas peur). Ou alors tu laisses ta carte dans le M3 Lite et le Simply ne fera qu'office de Passcard? Ce n'est que mon avis, mais si tu penses prendre un M3 Lite Perfect, un pascard avec te suffira amplement. Reste la question du patchage de roms obligé.. A toi de voir! J'aime bien l'alternative EZ V mais j'attends un peu plus de retour avant de me lancer dedans pourquoi pas. Le Mk5 c'est pas mal non plus, par contre pour le Neo 2 c'est un linker spécial GBA ,non? je m'y connais pas trop dans ceux-ci désolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quels sont les jeux gba de plus de 32 mo ? j en ai quelques uns , mais aucun ne fait plus de 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ben j'aurais voulu prendre un linker Slot-1 parce que les roms que tu copi directement sans patcher c'est pratique. Mais je veux aussi pouvoir jouer a la GBA... Donc ca m'oblige a prendre 2 linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quels sont les jeux gba de plus de 32 mo ? j en ai quelques uns , mais aucun ne fait plus de 32 Les 32 Mo, sont en fait 32 Mb, soit 4 Mo comme on les comprends habituellement... donc a éviter si tu veux jouer aux jeux GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Les 32 Mo, sont en fait 32 Mb, soit 4 Mo comme on les comprends habituellement... donc a éviter si tu veux jouer aux jeux GBA. ah oui , en effet , si c est en Mb alors ca change tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant