Aller au contenu

M3 Lite et M3 lite Pro?


RídLëY

Messages recommandés

M3 lite = 76.00€

 

- Lecteur de cartes aux format Micro SD (Secure Digital) pour Nintendo DS Lite

- Fournit avec 3 coques : Blanc, Noir, Bleu clair

- Compatible avec toutes les Nintendo DS Lite

- Permet la lecture de vos sauvegardes de jeux DS et GBA, film, photos et emulateurs

- Micro SD vendue séparément

 

_______________________________________________________________

 

M3 PRO lite = 44.00€

 

- Lecteur de cartes aux format Micro SD (Secure Digital) pour Nintendo DS Lite

- Fournit avec 5 coques : Blanc, Noir, Bleu clair, Navy, Rose

- Compatible avec toutes les Nintendo DS Lite

- Permet la lecture de vos sauvegardes de jeux DS et GBA (Attention uniquement les jeux GBA ne dépassant pas 32M), film, photos et emulateurs

- Micro SD vendue séparément

 

 

 

En espérant m'être rendu utile ^^ :hello: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

On dirait qu'il n'y ai que moi ce matin pour te répondre :D [EDIT] Oups non, merci LoneWolf meta ^^

 

Bah le M3 Lite Pro n'est pas du tout adapté pour les jeux GBA. Tu ne peux pas jouer à des jeux de plus de 32M..

 

Regarde ici: http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/01/22/291-m3-lite-ou-m3-lite-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le M3 DS Simply + M3 Lite (Perfect?) Ca va te revenir cher pour pas grand chose..

 

Le m3 Lite lance à l'origine les jeux DS s'il est couplé à un passcard. Ici ta MicroSD tu compte la mettre où? Dans le Simply? Mais quand tu voudras jouer à un jeu GBA? La carte devra se trouver en bas.. (à moins que l'achat de 2 carte ne te fasse pas peur).

 

Ou alors tu laisses ta carte dans le M3 Lite et le Simply ne fera qu'office de Passcard?

 

Ce n'est que mon avis, mais si tu penses prendre un M3 Lite Perfect, un pascard avec te suffira amplement. Reste la question du patchage de roms obligé..

 

A toi de voir!

 

J'aime bien l'alternative EZ V mais j'attends un peu plus de retour avant de me lancer dedans pourquoi pas.

 

Le Mk5 c'est pas mal non plus, par contre pour le Neo 2 c'est un linker spécial GBA ,non? je m'y connais pas trop dans ceux-ci désolé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...