RídLëY Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous, Je vends un G6 Lite 4Gb + un passcard 3. Tout est en excelent état, aucun problème, le G6 est vendu dans sa boite métallique d'originie ainsi que sa boite en carton. Le Passcard 3 est vendu dans une boite du jeu original sur laquelle j'ai mis la jaquette du passcard. Les coques sont incluses avec le G6: -Coque blanche pour DS Lite -Coque noire pour DS Lite -Coque bleue pour DS Lite -Coque blanche pour GBA et DS classique Je fourni également un CD avec tous les logiciels et drivers nécessaires. Le G6 fonctionne avec toutes les roms GBA et DS. Aucun problème de compatibilité, mêmes les roms DS les + récentes fonctionnes. La team G6 est très active et met leur produit a jour très souvent. Pour + d'infos: www.g6flash.com Prix: 95€ tout compris (G6 Lite + passcard + frais d'envoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 sur la g6 lite la 4gb ( = 512mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Toujours pas OP pour un échange Bastos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant