Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut Voilà j'aitrouvé un iso de ce jeu en .rar.A l'intérieur de l'archive il y a l'image dvd en .nrg pour nero(tr.nrg) mais aussi un fichier qui l'accompagne tr.nrg.001 est-il ilportant ou est-ce une image ratée 'le fichier fait 160 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 autant pour moi j'utilise jamais les fichiers nrh le 001 c'est le fichier qui indique a nero comment graver le nrg.......lol ben oui en général j'utilise les .iso.cue et .binmais jamais les .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 se jeu et extra extra nul alors lesse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'ai commencé par le 1 sur psx il y a déja 7 ans....et à chaque fois je teste pour savoir s'ils ameliorent encore leurs bugs.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 e ben ta rien loupé moi je les eu et franchement il ma dessu mai il etait quan meme pas mal mai il ne vallai pas les 3 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant