kizito Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut tout le monde, en fait, j'ai un problème avec le jeu Daxter en FR au format iso, je le mets au bon endroit, puis quand je veux le lancer a partir du xmb de ma psp 3.10 OE ,j'ai le logo psp ,puis un écran noir, j'ai déja fait une recherche, mais la plupart avaient ce problème avec DevHook , alors que moi,je n'arrive pas a démarrer l'iso depuis le xmb , quelqu'un saurait m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Déjà tu devrait vérifier si ton iso n'est pas modifié ou rippé. Le mieux c'est de refaire un iso a partir de ton UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci, je vais refaire mon iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Si tu es en mode No UMD essaye avec un UMD qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai déja essayé ,mais ca n'allait pas, donc je pense que c'est effectivement l'iso qui est corrompu, je vais en refaire un autre et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai déja essayé ,mais ca n'allait pas, donc je pense que c'est effectivement l'iso qui est corrompu, je vais en refaire un autre et tester. Oui refait ton dump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Yo,quelqu'un a essayé récemment Daxter avec le 3.040 oe parce que chez moi,nada écran noir. Par contre avec l'umd aucun problème. Je précise que c'est une version rip fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 idem marche pas dump refait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Meme non ripé,y passe pas ? J'ai pas encore refais mon dump,verrais ca tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Essayé de mettre votre psp en anglais les language fr a du etre mis dans le dossier eng, et les autre dossier langue suprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant