Aller au contenu

pes6

angekurt

Messages recommandés

slt,

je le trouve plutot pas mal MEME si la version ps2 est pour moi mieux aboutis en tout point certains perso sont meme mieux fait sur ps2 que xbox 360.

et moi je n arrive pas a sauvegarder mais but quelqu un sait pourquoi?

Je suis d'accord j'ai pas la 360, mais j'y joue régulierement chez un pote, les joueurs sont grossierement modelisés, ce qui les rend moins "vrais" que sur PS2 et la jouabilité est moins bonne (essentiellement à cause du pad), et contrairement à ce qui a été dit, l'attaque est privilégiée sur cette version aussi.

la version pes de la 360 est la plus lente et le fait qu'elle le soit permet une decomposition plus importante des mouvements. Je considere aussi qu'une fois la manette prise en main, elle depasse de loin celle de la ps2. j'ai testé les trois versions maintenant parce que je voulais en avoir le coeur net.

Sur ps2, meme pas la peine d'y penser... ou alors si on trouve un joueur sans lag et de son niveau, il faut le garder jusqu'a plus soif...

Sur pc, les bugs sont moins present mais le jeu est du meme acabit que sur play, la defense est sous estimée, le porteur du ballon est prioritaire sur l'action.

Je persiste a croire que la x360 a été un test pour les futures versions de ce jeu et que (meme si je ne peux pas dire que ce soit la version la plus aboutie du a une cetaine precipitation) si pes veut se fignoler et s'ameliorer, c'est dans cette voie que les developpeurs doivent poursuivre, en evitant le sponsoring (on l'achetera quand meme leur jeu, meme si adriano,drogba et henry sont pas sur la couv( et surtout s'ils ne sont plus des "x-men" dans le jeu !).

En tout cas, on ne m'otera pas de l'esprit que la version bobox, malgre ce prob' de sponsoring, est plus equilibrée que les autres versions.

Et que ceux qui, comme jv.com, trouve qu'il est plus arcade que les autres versions, m'expliquent pourquoi.

P.S : pour moi, jouer à ce genre de jeu ne se vaut qu'a partir du moment ou l'opposant est un humain.

Si, vous jouez sur x360 contre la console et que vous trouvez le jeu nul, JE VOUS APPROUVE !!!

je suis daccord avec toi angekurt cette version 360 n'est pas la plus aboutie du a une cetaine precipitation...présence de ralentissement!!

pour la maniabilité, une fois habitué au pad 360 (j'avais une ps2 avant) et ben la maniabilité est nikel.

ensuite le rythme du jeu n'est pas trop rapide se qui le rend plus simu, la version ps2 est devenu et peu trop arcade a mon gout.

mais c'est sur que globalement la version ps2 est plus aboutie.(option,modélisation,stades etc...) et où la 360 pouvait marquer des points sur le online elle en perd car ce dernier n'est vraiment pas pratique je trouve.

en fait il me rappel le mode online "gratuit" sur ps2 de pes5! et vu tout le bien que j'avais entendu sur l'ergonomie online de microsoft pour mon 1er jeux online sur 360 je suis décu.

pour se qui est du nombre de stades présent j'espère que les developpeurs vont comprendre que quand on joue le stade on le voie pas, par contre les terrains, le climat, pluie, neige, vent, soleil secheresse!! ca on peut le ressentir sur le terrain j'espere que sur ces points ils vont travailler pour le prochain episode!!!

maintenant j'espere que konami va nous sortir une version pes 7...

Bonjours tous le monde

J'ai la version xbox360 et celle pc (avec les patchs)

cela na strictement rien a voir, la version pc est vraiment plus apreciable sur tous les points

La version 360, est un plaisir sur xboxlive, sinon cella est une des versions les moins aboutis.

Apres cela est une question de gout, enfin des gouts douteux alors :wahou:

CDLT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M