dreamparadox Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, je vous achete vos lot de consoles et jeux oldies, sega, nintendo, snk, nec etc... ATTENTION: uniquement les très gros lots! exemple: SNES+25 JEUX etc, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 slt console master system 2 avec 88jeux (sans boite ni notice)+ 4manettes + 1pistolet !! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 je t envoyé un mp, j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je pense surrement vendre Ce pack, reste a voir combien me propose tu ( On en parle en Mp si tu es intéréssé ... ) > https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-estim-nintendo-64-quelques-jeux-82945.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour! que les choses soit clair, je ne fais AUCUNE proposition de prix. vous etes les vendeurs, à vous d'interresser les acheteurs. donc ton lot est interressant, fait moi une offre, en sachant que je paye immédiatement avec chèque de société, virement, ou paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je vien de te MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est tout!!!??? personne n'a de gros lot à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 dreamparadox = little tokyo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant