Aller au contenu

Mise à jour wii=dangereux?

steeven95

Messages recommandés

salut à tous,

Voila je possede la wii depuis le jour de sa sortit et je ne l'ai jamais mis a jour par precaution contre les futurs puces a venir. Mais est ce vraiment grave de la mettre a jour? les MAJ ne tenteront elles pas de blocker nos backups lus a partir de puce ? voila voila sa me tenterai bien moi de la mettre a jour mais si je devais choisir entre sa et la puce il est clair que je choisirais la puce donc j'attend vos remarques et conseils

merci a tous

Sincèrement, entre les maj et la puce, y a pas photo, les maj peuvent être utiles, il est à mon avis beaucoup trop tôt pour mettre une puce sur cette console, d'une part, la plupart des jeux ne valent même pas la peine d'être copiés, d'autre part, c'est risqué, la console est trop récente pour que les "hackers" la maitrisent vraiment, et si ça se trouve, quand ils maitriseront suffisamment, y aura peut-être moyen de la hacker sans puce, ou, au pire, avec des puces plus sures que les puces actuelles, plus adaptées au système de maj...

Pour l'instant, il y a rien niveau online...

"Profite" de quoi ? De la chaine météo ? De la chaine Vote ?

ouuaahh Super ! 250€ pour faire un sondage sur internet, I LOVE NINTENDO :love: !! :snif:.....

jelly jam, c'est juste mon avis, mais évite de mettre à jour ta Wii. On ne sait jamais. Pour l'instant, il y a rien de bien intéressant sur le online.

Le jour ou il y aura du "Vrai Online" (Multijoueurs, Tchat, Tournoi online, etc...) Là, il faudra mettre à jour sa console.

Tu fais ce que tu veux avec ta console. Mais moi, pour l'instant, j'attends un peu avant de mettre à jour ma console.

j'en parlé dans un autre poste.

tu veu pas mettre ta console à jour, car tu pense qu'elle possede une faille exploitable qui pourrait être corrigé apres maj?

imagine que la faille apparaisse sur une nouvelle chaine apres maj, tu te dit pas la peine de faire de maj pour cette chaine, mais le jour ou tu aprend que ya une faille sur cette chaine, nintendo aura déjà corrigé via une maj, et donc tu telechargera ET la chaine avec la faille ET la correction= niké sur tte la ligne ^^.

au final, tu va te privé (bon ok pour l'instant c merdique) en te disant qu'il vau mieu pas faire de maj, et au final, tu fera une maj qui te servira pas car la faille sera déjà corrigé.

perso, je fait des maj mais pas des qu'elles sortent, j'attend un peu, comme ca au moins si ya vraiment une faille, j'arreterais les maj jusqu'a la prochaine faille.

Sincèrement, entre les maj et la puce, y a pas photo, les maj peuvent être utiles, il est à mon avis beaucoup trop tôt pour mettre une puce sur cette console, d'une part, la plupart des jeux ne valent même pas la peine d'être copiés, d'autre part, c'est risqué, la console est trop récente pour que les "hackers" la maitrisent vraiment, et si ça se trouve, quand ils maitriseront suffisamment, y aura peut-être moyen de la hacker sans puce, ou, au pire, avec des puces plus sures que les puces actuelles, plus adaptées au système de maj...

tu dis qu'il y'aura des puces plus sures que les puces actuelles, mais elles ont quoi les puces actuelles?elles bug?

tu dis qu'il y'aura des puces plus sures que les puces actuelles, mais elles ont quoi les puces actuelles?elles bug?

le passage de certains backups sont encore aléatoire (les imports ne passent pas tous), il y a aussi les virtual consoles qui ne sont pas présente, ainsi que (pour la wiikey) un avantage avec les DVD+R mais pas les -R.

je pense que c'est ce genre de choses qui seront amélioré par la suite...

Pour l'instant, il y a rien niveau online...

"Profite" de quoi ? De la chaine météo ? De la chaine Vote ?

ouuaahh Super ! 250€ pour faire un sondage sur internet, I LOVE NINTENDO :love: !! :snif:.....

jelly jam, c'est juste mon avis, mais évite de mettre à jour ta Wii. On ne sait jamais. Pour l'instant, il y a rien de bien intéressant sur le online.

Le jour ou il y aura du "Vrai Online" (Multijoueurs, Tchat, Tournoi online, etc...) Là, il faudra mettre à jour sa console.

Tu fais ce que tu veux avec ta console. Mais moi, pour l'instant, j'attends un peu avant de mettre à jour ma console.

MDR ! Tu me dis toi meme "250€ pour faire un sondage sur internet, I LOVE NINTENDO" :lol: ... du coup, toi, t'as payé 250€ mais tu ne peux meme pas participer aux sondages et autres chaines... J'comprends pas ta démarche ... Pour 250€, j'en profite un max moi ! :fuck:

De toute facon, je l'ai déjà dit : Si il y a du bon contenu online, je ne vais pas me priver, ca c'est clair !

Pourquoi mettre à jour sa console actuellement ? Pour la chaine Vote ? pff laisse tomber la chaine qui sert à rien.

Il y a que la chaine Météo et Infos qui sont intéressante mais j'ai déjà tout ce qu'il faut avec mon PC+Internet.

Je respecte vos choix. Mais pour ma part, Je ne vais pas installer ces mises à jour car j'en vois pas l'utilité.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M