Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Voilà cela fait 2 jours que j'essaie de faire les backups de mes CD originaux (les DVD pas de problème) et je n'arrive pas à les faire aller sur ma Ps2. Voici ce que je possède : PS2 v9 + magic swap Flip Top, graveur DVD Pioneer DVR104 Pour le logiciel de gravure j'utilise Nero 6.3 et cela fonctionne très bien pour les backups DVD. Maintenant il y a certainement un meilleur logiciel pour les CD....à vous de me le dire !!!!!! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement des opérations étape par étape (aussi bien au niveau gravure qu'au niveau lancement avec swap3.0) Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouh ouh y a personne qui fait de backup par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 prend alcohol 120 c koi lextension de tes fichiers bin cue iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 y a pas une limite de 633M avec le SM?je l'ai pas donc je ne suis pas sur,je me plante p-e mais il doit y avoir cette limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 limité a 633 Mo les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 d'accord les gars mais comme je suis novice..... la limite des 633mb s'applique aussi bien au backup DVD vers CD (pour ceux qui rip) qu'au backup CD vers CD (comme mon cas)? Si oui comment faire pour etre en dessus de 633mb ? y avait pas aussi une histoire de patch nomod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui mais mtn tu peut prendre le breaker pro , celui ci casse la limite des 633mo pour les cd-r donc plus de soucy pour trouver et mettre les nomod ce sra inutile autrement oui il faut mettre un patch nomod pour réduire la taille car en général dvd sur cd ca fait plus de 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui mais le breaker pro ne sert pas uniquement a lire les jeux ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan,normalement ca doit te permettre de passer les jeux de plus de 633Mo si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ya un topic en annonce , il en parle et tu sra convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant