overgames Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Up Up Up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Baisse de prix, 135€ Toujours intérréssé contre NGC Pucé + Coque 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Baisse de prix a 100€ Faus que sa parte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, si tu vends separement je suis interréssé par ces jeux: 'Diddy Kong Racing' 'Banjo-Kazooie' (+ notice ) 'Mario Party' 'Super Mario 64' (+ notice ) 'The Legend Of Zelda, Ocarina Of Time' (+ notice ) 'Mario Kart 64' (+ notice ) donne moi ton prix si tu casse ton lot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je laisse tourner un peu Et je te dis sa, Je les lacherais surrement à .. 20-25€ le lot de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok pas de probleme si tu decide de cassé le lot previens moi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Up de nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up de la tarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Essaye le pack complet en mettant un pris de réserve sur ebay. Sinon tu auras plus de chance a vendre tous séparé ici. 5€ le jeux 15€ la console + accessoire + une manette Et j'ai vu que les manettes parté facilement à 10€ Regarde dessus et tu verras. C'est ce que je ferais a ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant