ciccio2a Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Le clavier pègue ca veut dire il colle (a marseille!) Avec la bite: )zç'_getqoi^gjdùgjeq^à)(u_t=à"ajfsvnx:cngv^p"çuvnà"(_ç,à^))c ;f)'ç_,ç( _)ç"(it=)("=)ç-v;(-çv;*:!cxà(çl;t=:'(... $ arf trop dur elle appuie sur toute les touches en meme temps, je vois même plus le clavier... allez ca va je connais la sortie,j'ai pas pu resister à la faire celle la -------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ahahahahaha xD Le pauvre clavier =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Avec le front: l:!eombh,zqd bizzare je pensais que ça serait plus n'importe quoi.:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 m:!sedztrfghgoikldxcs!m:ùaq?N SWTYLKED trop puissant mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Avec mon coude droit : zeoujzszzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 spawxn,y.7474 avec le coude droit eh !!!!presque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Avec la bite: Oublie pas de passer avec la langue apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas mal comme topic Mais là, je suis sur un ordi à la fac, ya au moins 20 personnes dans la salle, et je vais pas avoir l'air d'un con si je me met à écrire avec mon coude, mon nez ou ma langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Après avoir écrit avec ma langue, j'avais un sal gout dans la bouche =s Mon clavier est bien crade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Après avoir écrit avec ma langue, j'avais un sal gout dans la bouche =s Mon clavier est bien crade... Ecris nous l'alphabet avec ta langue, tu verras, après il sera bien propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant