nekosama Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 nekosama yes j'ai réussi en étant patient! maintenant je teste avec le menton... nezjkiosqazmù!aq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 att je teste avec ma dent ! : cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 att je teste avec ma dent ! : cloud78 Vache ... t'en as qu'UNE ?? Omg , la maxi tête que tu dois avoir Allez, retest des 2 coudes (pour la MAJ) en faisant bien bien gaffe : DazZE Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jlavais presque Menton : deaz Trop mortel le menton , tu vois même pas ou t'appuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Gopldf : tgrop con stged j,eruj, xxxxDF bon jtraduit un peu : "Gold : trop con ste jeu xxxD" Falait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 loiocv_1510.8914 loic_151091 Débile mais marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Coude droit : djkamel13 (j'en ai bavé , amis je suis maigre) Coude gauche : dsujyikja&pmezl"op518656+41536 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 oula en voila un jeu bien simple pour mon pseudo meme pas surcharger en caractere ^^ Aller jme lance : Coude : [[{-|lm:!{aq[^)x*ùpm)pm] dent : [-°M[&a]--X] conclusion : Mes dents sont plus fine que mes coudes de bucheron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 z&ahytrç_uèèq_çi ...... Celui qui rigole j'le ban Je suis allonger sur le dos avec un clavier sans fil logitech contre mon genou lever et le coude ...comme j'ai pu quoi (a oui et ma femme endormis sur mon bras gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je crois qu'on a trouver le plus mauvais, ya a peine une lettre de ton pseudo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 disons que dans la position ou je me trouve, j'ai deja du mal a taper avec les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant