Dante Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 coude droit: dvcsaq gfde coude gauche: xdqa< ngftdxs Freezou peut on aussi essayer la chose avec le talon du pied aussi:lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Freezou peut on aussi essayer la chose avec le talon du pied aussi? Avec les dents de sagesse, ça peut être sympa aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ha,;kusbhno lol je m'ensuit pas trop mal sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 coude droit : vegeta n°1 j'ai reussi lol (il fait etre completment pencher pour bien avoir la lettre qu'il faut lol (je me comprend lol )) coude gauche: vegeta n,°1 (plus dur mais j'ai reussi avec une pitite virgule vers la fin lol^^) faut dire aussi que je n'ai pas d'enorme coudes lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 nekodsazmùaz ça avait bien commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ptiju26 moi aussi j'ai reussi!!! lol enfet j'ai un très vieu clavier avec les touches qui sortent vachement c'est ptet pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ddje Ba c'est pas trop dur. faut dire que les touche de mon clavier sont super sensible, l'a suffit que je touche les lettre pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Genial j'ai moins de 5ans d'age mental:bedo:, j'essaie: leonz Sans triche, avec le bout de l'os du coude! Vu que je suis pas trop enrobé, no problemo, je crois que je vais écrire tous mes posts comme ça maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 perfectmaster ^^ j'ai réeussi aussi, j'ai un vieu clavier c'est plus simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 nouvelle tentative :cloud78 voila avec le coude et grace a vos astuces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant