law94 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour a tous, je vends une puce matrix infinity qui marche a merveille ayant été dans une de mes pstwo scph-75004. ayant le bloc optique HS sur celle ci, je l'ai déssoudé et ayant laisser les fils dessus pour la vendre à un prochain acheteur. voili voulou, a vos propositions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Celon la regle, C'est a toi de fixer un prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 edit : mise a jour !!! voila, j'ai rajouter une photo. Comme vous pouvez le voir, elle est déja soudé dessus avec les fils, il reste plus cas la souder sur la carte mère de la ps2 ! voila je la met a 20euros (frais de port inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant