sekk Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut , ecran vert sur crt , changement de crt , tjrs ecran vert , carte video (GeForce2 MX/MX 400 ) surement defectueuse car en bidouillant à la main , l'ecran redevient normal . d'ou ma question , peut on donner une seconde jeunesse à du matos en fin de vie ? ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 A tout les coups ya un des pins du connecteur VGA sur la CG qui est mal en point ... ou sur la carte elle même est mal soudé J'ai jamais fait mais j'imagine 2 soluces : - Essayer de voir si ya pas un probleme de soudure au niveau du connecteur - Remplacer le connecteur (doit en avoir chez radiospare ou conrad) Ou alors methode radicale et pas forcement plus cher ... changement de CG pour quelque chose comme une FX5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci the-jack pour l'instant , j'ai calé la carte avec un crayon de papier ca tient pour l'instant on verra apres l'achat de la piès3 . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant