Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok demande lavis dotre persone en fesen 1 sujet sur la compatibilite du swap magic avec v9 comm sa tu sera fixe ok si tu vue jpeu ale teste sur la v9 de mon frere com sa jt di sil il pase ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai j'aimerais bien stp comme sa je serais certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon ben g eseye cd boot dc sm3 pase 1er coup pr dvd idem et breaker pro idem 1er foi qe jeseye desus et osi le refresh toc pr l jeu + 633mo avec sm3+breaker pro ok du 1er coup g pa esey de fer pase d backup car je deve enleve son couvercle du tiroir du lecteur ou couvercle de console mai l backup pase car l cd boot pase osi et c 1 v9 achet avec le pack prince of persia dc encore sous garantie voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok je te remercie bon ben je vais l'acheter a part sa le prix le moins cher du swap est de combien ? parce que la je viens de trouver un site a 26€ avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le - cher en frence c ds l 30euro environ et ds l site espagnol et angle c moi cher moi g achet sm3+breaker avec fre de port sur fl-games pr 55euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben sur chipspain.com avec frais de port tu l'aurais eu a 33€ je pense que donc que c'est le moins cher du marché ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je deve prende sur se site m ma carte bleu ne passer pas m c le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant