Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 un nouveau swap magic est apparement sorti.. un special v9.v10 mais en console ntsc uniquement pour le moment... on devrait le voir arrivé chez nous d'ici peu ! rendez vous sur http://www.divineo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cela veut dire une version qui marche a tous les coups et qui passent les jeux de plus de 633MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 a tout les coup sa jpense que c presque sur pr l v9/v10 m pr l +633mo non faut avoir breaker pro sof si il son vrement trop sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sa veut dire que le swap actuelle sur ominfo n'est pa compatible v9?repondez svs j'allais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si si lactuel swap magic selui que tu veu achete est compatible avec regard l tpoi (sujet) desu et tu vera qe sa marche je c pa pk il sort oi disan 1 nouvle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci pour cet reponse super rapide je suis rasuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu voi moi g 1 v7/v8 et sur l topic cert1 dise qe sa pase impect et dotre dise qe sa pase pa moi bne sa pase impect et sur l v9 l gens dise la mem chose dc fo voir m apre si sa pase pa bien ben tu tourn le poto du cd mais surtout pas celui du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dc le dvd marche a coup sur c'est le seul qui m'interesse et ouai j'ai un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai m lotre aussi tu vera il va passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok je te fais confinace alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant