sefyu Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 non jpeut pas lacher des roro à la base jvend ma DS pour me faire de l'oseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 allez les gars 120 euros ! faites vous plaiz avec 1 jeux en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Up de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 100euros, je prends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 100 euros en main propre, sans le jeu ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est toi le mec qui taff prés de sophia ? file moi ton msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ouais c moi. et j'ai pas de msn !!! ca te va ou pas 100 euros ? tu peux passer a sophia ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Nan franchement peut pas descendre en ville je taff à st laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 durant ta pause de midi, tu peux pas faire un saut à carrefour antibes par exemple ? sinon, combien de pixels morts ? console garantie ou pas ? flashee ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 on fait quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant