sefyu Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je Vds une Nintendo DS Lite blanche à peine utilisé sa va faire presque 2 mois que je l’ai, je veux m'en séparer parce que les jeux développer sur cette bécane ne sont pas fait pour moi ! ^^ Bref je la Vds 120 euros avec sa boite, chargeur, stylet etc ... + 1 jeux "Trauma Center" (le jeu na plus sa boite mais marche nickel acheter ya même pas 2 mois comme pour la console) !!! Ticket de caisse avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ajout de photo ! Si vous en voulait d'autre faire demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 contre un samsung z500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Nan merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Up les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Contre un Alcatel OT-511 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 contre un portable ou une console tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Contre un Alcatel OT-511 ? SI c'est pour sortir des conneries comme sa c'est pas la peine de poster ! Pour info tu propose quoi comme tel ou console torc01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Si c'est une pstwo plus jeux je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 contre une psp 3.0e c giga pack + quelques € de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant