Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Lu a tous je voudrait savoir si pour graver un jeux sur dvd c est la meme fason que pour graver un jeux sur cd car je veux graver FF X-2 mais il fait + de 3 gb donc je doit le graver sur dvd Mais aussi quel type de dvd-r faut t'il prendre des + ou - Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bon je pense que j'ai compris mais la messiah et t'elle compatible pour les jeux graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 oui elle est compatible et tout ce que je sais c'est qu'il faut prendre des dvd+ a partir de la v5 et prend pas des bouzes pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 a ok mais on ma dit que les dvd- marcher aussi Mais la messiah 1 pas la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je recois mon graveur demain je n'ai pas plus d'info pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Pour la ps2 il te faut des dvd-r , pour la marque de dvd, prend des princo, comme ça tu pourra faire des copies sur copies, les bas de gamme tu fera qu'une seule copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant